Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations de serre-tailles corsets et autres petites choses uniques
créations de serre-tailles corsets et autres petites choses uniques
Albums Photos
Archives
13 avril 2009

Présentation

Une petite présentation s'impose...

un C.A.P couture flou, 2ans de stylisme modelisme, une formation textile, artisanat et spectacle vivant... pour me mener (doucement mais surement) a ma passion: La Corseterie!

-Mais, Aconit, on est au XXIème siècle! tu sais la libération de la femme tout ça tout ça?!Mémé c'est battue pour abolir ce carcan et réspirer a poumons déployés! Pourquoi tu veux étranglé la taille de toute ces filles? pourquoi tu veux les serrer, les lacer, emballé c'est peser!Comme des poupées...!

-Ben... Parceque c'est joli! une taille joliement déssinée, un buste relevé, épaules déployées... Je ne veux pas emprisonner les femmes, je veux les magnifier...

C'est donc ici, que je commence, que je montre, que je propose, un corset unique pour chaqunes...

Publicité
Commentaires
créations de serre-tailles corsets et autres petites choses uniques
Publicité
Derniers commentaires
Publicité