Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations de serre-tailles corsets et autres petites choses uniques
créations de serre-tailles corsets et autres petites choses uniques
Albums Photos
Archives
26 septembre 2010

pochette chéquier

Pour ma manman !

P1030288P1030287













En lin & coton, la partie rayée comporte 3 emplacements pour y placer des cartes, et les deux poches à insérer le chéquier.
Réalisé à partir du tuto trouvé ici : http://broderieetcompagnie.over-blog.com/article-tutto-porte-chequier--40725607-comments.html  mais légèrement modifié ;)

Si tu passes par ici, merci à toi!

Publicité
Commentaires
C
Je suis vraiment super contente de voir que ce tutto ait pu te servir.Bravo, ton porte chéquier est super réussit. J' aime beaucoup le tissu.<br /> Pourrais tu m' envoyer une photo pour que je publie un article sur mon blog ? <br /> à bientôt<br /> je m' en vais visiter ton blog. <br /> Très bonne journée<br /> Carole
créations de serre-tailles corsets et autres petites choses uniques
Publicité
Derniers commentaires
Publicité