Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations de serre-tailles corsets et autres petites choses uniques
créations de serre-tailles corsets et autres petites choses uniques
Albums Photos
Archives
23 octobre 2009

de retour! avec un joli corset...

Je n'avais rien poster depuis Juin, il faut dire que j'ai été pas mal chamboulée, surtout géographiquement parlant: Avignon-aix, Aix-Paris, Paris-Bruxelles! tout ca en tres peu de temps, ajoutez a ça une machine a coudre kapout, ça donne des mois sans creas!

Mais voila, j'apporte des photos du corset zèbre fini :  voila, moi je le trouve vraiment chouette! il sublime a merveille la taille, rehausse le décolleté ... Et la bonne nouvelle, c'est que j'ai deja d'autres créas et plein d'idées la caboche!

Je l'ai déjà dit, mais je le répète (et oui ça fait du bien l'autosatisfaction!) que je fais moi même mes patrons!

retaill_

Publicité
Commentaires
R
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire!!<br /> <br /> J'ai découvert ton blog par hasard et ce que tu fais est vraiment adorable!!!!! Je repasserais te voir, ça c'est sûr!<br /> Pour le succès il n'est pas encore au rendez-vous, mais qui sait? En tout cas quand je reçois des commentaires comme le tien ça me donne envi de persévérer.<br /> Pour les collants, ben c'était un essais au départ, je n'y croyais pas trop, mais la teinture a bien tenu même après un passage en machine! Par contre j'ai pris une teinture Dylon spéciale synthétiques.<br /> <br /> A bientot!!!<br /> Céline.
F
Bonjour,<br /> c'est très joli et original ce que tu fais; j'aime beaucoup, j'espère que tu as du succès car tu le mérites. Malheureusement pour moi, avec 10 kg de trop, je ne peux pas m'imaginer dedans...en taille de guêpe!<br /> Et je ne savais pas que les collants pouvaient se teindre!
B
Waoww si je pouvais faire ça ! entre autre un projet de robe à tournure !!! On verra dans quelques mois où j'en suis de mon régime... Tu es très douée !!! bravo continue !
créations de serre-tailles corsets et autres petites choses uniques
Publicité
Derniers commentaires
Publicité