Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations de serre-tailles corsets et autres petites choses uniques
créations de serre-tailles corsets et autres petites choses uniques
Albums Photos
Archives
1 février 2010

Collants custom's

Bonjour!

Il faut peut être commencer par dire que je suis folle de collants, bas, mi-bas, chaussettes, leggins etc...

Pour les customiser je les avait déjà coupés mais je n'avais jamais oser les teindre! Et bien maintenant c'est chose faite...

100_3939 mes nouveaux collants rayés Tie&Die !

100_3941

Ca me fait une belle jambe, non?

Publicité
Commentaires
D
bonsoir,<br /> <br /> j'aime bien tes collants, peux-tu me dire ou tu trouve la teinture, moi je fais des fleurs avec des collants mais j'ai du mal à trouver la teinte.<br /> <br /> merci de me répondre au plus vite.
A
Hello, <br /> c'était des collants en 90%Polyamide 10%élastane c'est plutôt courant je crois (dis je après avoir fais je ne sais combien de magasin jusqu'à trouver des collants dont les compositions collaient avec les teintures!)<br /> Il faut prendre une teinture spéciale pour ce genre de matiere, par contre sache que la teinture n'accroche pas a 100% donc si par exemple tu choisis de le teindre en bleu foncé, tu obtiendra un collant bleu ciel! :)
B
Bonne idée et le résultat est top. C'était des collants en quelle matière ?
créations de serre-tailles corsets et autres petites choses uniques
Publicité
Derniers commentaires
Publicité